Amortisseur arrière de Traxxion Dynamics.
Traxxion a mis au point une suspension plus confortable pour le pilote et les passagers.
Cet amortisseur utilise le dispositif de réglage de précharge au tableau de bord et, avec l'aide d'un nouveau ressort plus ferme, offre une plage de capacité de charge plus efficace que le ressort et l'amortisseur d'origine.
L'amortisseur arrière comprend la durite tressée en acier Traxxion pour le dispositif de réglage de la précharge.
La Goldwing est dotée d'une durite en caoutchouc qui permet à l'air d'entrer dans le circuit pour l'ajusteur de précharge hydraulique. Traxxion Dynamics recommande de purger le dispositif de réglage de la précharge et de le remplir d'huile neuve, ainsi que d'installer la durite tressée en acier Traxxion Dynamics. La durite tressée en acier remplace la durite en caoutchouc d'origine.
La durite en caoutchouc a tendance à gonfler avec le temps, ce qui permet à l'air de pénétrer dans le système. Lorsqu'il y a de l'air dans le système, vous ne disposez pas d'une gamme complète de réglages avec l'ajusteur de précharge.
Avec la durite en acier Traxxion Dynamics, le système sera scellé de manière bien meilleure que celle d'origine. Très semblable aux durites tressées en acier (ou "durite aviation") dans un système de freinage.
Ensemble amortisseur arrière Honda GL1800 GoldWing, comprenant un amortisseur, un ressort et une durite tressée en acier pour le réglage de la précharge hydraulique. Pompe hydraulique non fournie. Se connecte sur la pompe hydraulique d'origine.