Amortisseur arrière de Traxxion Dynamics.
Le nouvel amortisseur arrière amorti mieux les chocs et il supporte mieux les charges. Une fois encore, comme pour la génération Goldwing précédente, Traxxion Dynamics a développé une suspension qui sera plus confortable pour le pilote et le passager et qui donnera davantage de confiance.
Le nouvel amortisseur Traxxion pour Goldwing est livré avec l’unité d’amortisseur, un ressort adapté au poids du conducteur et du passager et une durite tressée en acier pour le dispositif de réglage de la précharge hydraulique.
L'installation nécessite beaucoup de travail et est recommandée par un mécanicien professionnel.
Le nouveau modèle Goldwing est dotée d'une durite en caoutchouc qui permet à l'air d'entrer dans le circuit de l'ajusteur de précharge hydraulique. Traxxion Dynamics recommande de purger le dispositif de réglage de la précharge et de le remplir d'huile neuve, ainsi que d'installer la durite tressée en acier Traxxion Dynamics. La durite tressée en acier remplace la ligne en plastique d'origine.
La durite d'origine a tendance à gonfler avec le temps, ce qui permet à l'air de pénétrer dans le système. Lorsqu'il y a de l'air dans le système, vous ne disposez pas d'une gamme complète de réglages avec l'ajusteur de précharge.
Avec la durite tressée en acier Traxxion Dynamics, fabriquée spécifiquement pour le modèle GoldWing 2018, le système sera scellé de manière bien meilleure que celle d'origine. Très semblable aux durites tressées en acier ("durite aviation") dans un système de freinage.